1/ 100% MERCI : la quête de la satisfaction, le graal que vous devez obtenir.
2/ EM² : L'efficacité mémorielle des médias, où comment le cadeau explose les scores
3/ ROA et ROE : Ces 2 héros de la communication
4/ Comment faire le bon choix pour sa communication haptique ? L'exemple de l'ultra personnalisation et du tatouage (oui on parle de tatouage !)
Responsable marketing et communication depuis 2018 chez BV l'Agence Objets Media. Responsable des contenus.
Fondateur de Brand Trampoline, Stratégie en B2B2C et fervent défenseur du Brand Content dont la communication haptique fait partie.
A propos de BV l'Agence Objets Media
L’objet média, un média à part entière
L’objet publicitaire, véritable média aux performances méconnues, pèse pourtant 3.9% des investissements du secteur de la communication, proche de l’affichage et devant la radio et le cinéma. Média désiré et non imposé, il offre un taux de mémorisation (75%) et de satisfaction particulièrement élevé.
Une équipe à votre service
Chez BV, nos Experts de l’Objet Media sont là pour vous conseiller et trouver les objets pour lesquels vous recevrez 100% de MERCI.
Depuis 30 ans nous démontrons notre professionnalisme en obtenant des certifications qualité comme le label Qualiserv. Nous avons depuis toujours un engagement RSE très développé et cet engagement se retrouve dans tous nos échanges et notre travail : du sourcing à la livraison.
D’ailleurs nous avons reçu la certification AFNOR ISO 140001. Nous mettons également à disposition de nos clients une plateforme web dédiée, entièrement personnalisable, véritable catalogue en ligne.